Aller au contenu

AHMED SYLLA au PAYS BASQUE nous l'avons rencontré !

AHMED SYLLA Pays Basque Basoberri

Quand AHMED SYLLA est arrivé au Pays Basque il n'a pas caché ses sentiments ! Au cours du spectacle il a partagé avec le public, ses surprises, ses craintes et ses incompréhensions. Le Pays Basque l'a tellement intrigué qu'il est revenu faire une émission entière pour mieux le comprendre.

En 2018, BASOBERRI était invité à rencontrer AHMED SYLLA en coulisse du FESTIVAL IRRIZ'ARI à l'intérieur du PAYS BASQUE. 

C'était comme une évidence. Le SHOW'LIDARITE nous a demandé des Gobelets Réutilisables personnalisés et des T-Shirts floqués de leur nom. 

Pour voir le BASO du FESTIVAL HUMORISTIQUE SHOW'LIDARITE en HD.

 

AHMED SYLLA a été séduit par le PAYS BASQUE.

Dès son arrivée à BIARRITZ, l'artiste parisien s'est senti à l'étranger mais dans un étranger abordable et fier de sa culture. Il s'est senti chez lui. Il en a parlé avec humour sur scène : les noms, les routes, les moutons et les Pottoks l'ont ému. Il a adoré et a promis de revenir. Nous on pensait qu'il referait un spectacle, mais non ! Il a tourné une émission : A nos terres inconnues !

 

Un Parisien aussi sympathique Avant qu'Après le Spectacle.

Pour recevoir AHMED SYLLA, nous avons mis tout notre savoir faire pour fabriquer les plus beaux Baso au meilleur prix, dans les meilleurs délais. Car le SHOW'LIDARITE s'est tourné vers BASOBERRI pour aller vite et obtenir de l'aide, car les budgets sont toujours durs à équilibrer avec des artistes toujours plus géniaux, et .... des cachets toujours plus chers.

Pour nous remercier nous avons été invités à rencontrer AHMED SYLLA après son spetacle. Il s'est avéré tsuper abordable et malgré les nombreuses sollicitations, il a été à l'écoute des valeurs du FESTIVAL SHOW'LIDARITE : humour, ruralité, solidarité !

 

Il a très bien chanté !

Sur un Hegoak (Txoria Txori)  l'artiste Parisien s'est enflammé se prenant pour un Chevalier entouré de ses soldats. Le sourire aux lèvres il a participé à nos chants qui résonnaient.  

 https://www.facebook.com/verresreutilisablesbasoberri/videos/2215256635466403

 

Un très bon moment avec une personnalité impressionante !