Aller au contenu

Des gobelets réutilisables et recyclables BasoBerri s’invitent au festival EHZ !



Festival EHZ : derniers jours du mois de juin, Mendionde en pays basque, c'est le top départ à la nouvelle édition de Euskal Herria Zuzenean festibala.

Une star internationale, des compagnons de longue route proches des valeurs portées par le festival EHZ et des jeunes pousses pleines de talent...Jimmy Cliff, Fermin Muguruza, Les Ogres de Barback, Willis Drummond... Voilà les axes forts de la programmation de la 18e édition du festival.

Bien plus qu'un festival commercial, une véritable démarche globale que nous saluons : tarifs abordables, zéro pub sur le site, consommation éthique, bénévolat à 99%, prévention, dynamisation d'un milieu rural qui se vide de ses habitants, promotion des artistes locaux, aide aux associations locales.

Bus pour convoyer les festivaliers, toilettes sèches, tri des déchets, produits locaux, et bien sûr utilisation des Baso consignés recyclables, grâce auxquels un demi million de gobelets en plastique jetable n'est plus à compter dans les déchets depuis 2006.

Aupa EHZ !

BON PLAN : EHZ propose d'ores et déjà d'acquérir le Pass Promo : 3 jours + 4 scènes + 60 spectacles = 45€. Attention ! Cette offre ne s'adresse qu'aux 1 000 personnes les plus rapides pendant 1 mois... et exclusivement sur internet : ICI