Aller au contenu

Des verres transparents et incassables pour les boites de nuit

Verres boite de nuit et night club : gamme premium

Les verres à pied, les coupes à champagne, les verres à whisky réutilisables incassables sont destinés aux night-clubs et piscines privées. Mais ils sont aussi utiles dans les bars haut de gamme.

Les verres Premium sont transparents. Pas translucides, transparents !
Ils ressemblent à de vrais verres en verre. Un détail les distingue, ils sont «incassables». Leur nom de code : « unbreakable glasses » ! Un verre à vin peut tomber, il est d'une solidité à toute épreuve. Impossible de le casser quand il tombe.

La gamme Premium : les différents types de verres transparents incassables.

Ces réutilisables sont high-tech et surprennent par leur ressemblance avec les « vrais » verres.

Nous proposons le verre à Martini, le Tumblr 25 et 33cl, le verre bas à Whisky, le verre à Mojito, la coupe à Champagne et le verre à pied ainsi que le verre piscine, rond et large comme un ballon de coktail.

 

Est-ce possible de personnaliser un verre incassable transparent ?

Oui, il est possible de personnaliser nos verres à vin. Ainsi que toute la gamme premium.

La finesse du trait est maîtrisée même sur ces formes rondes.

Les maisons de Champagne font appel à cette technologie high tech pour limiter leurs coûts de fonctionnement : réduction de la casse et coût d'achat et d'impression réduit.

 

Les verres à coktail

Les verres à coktail sont commes des verres en verre. Même poids, même design, même transparence, même solidité. Avantage, il est incassable.

Choisir la gamme CLUB c'est choisir l'excellence pour son établissement.

 

Les verres incassables gain de sécurité.

Aux abords d'une piscine repérer des débris de verres est très difficile.

Les risques de débris isolés et coupants sont grands.

Les coupures au pied peuvent être profondes et handicapantes. Les clients préfèrent se sentir en sécurité avec des verres plastique ultra solide. Optez pour les verres de la Gamme Club. Tous vos coktails en sortiront grandis !

 

Durant la nuit, il arrive qu'un verre tombe. Parfois des bousculades rapides éclatent. Il est très difficile de repérer les débris de verres cassés.

Avec le verres incassables, le risque d'agression est éliminé. En effet impossible de casser ce verre plastique en se battant. Le verre ne peut se casser d'un coup sur la table ou en tentant de l'écraser sous sa chaussure.

La forme du verre et sa résistance en font un objet ultra résistant